Quel métier 2021 ?

Quel métier 2021 ?

La licence en droit est toujours largement en tête, avec plus de 280 000 vœux en lice en 2021. Vient ensuite la licence en psychologie, avec près de 125 000 candidatures, puis la licence économie-gestion, avec plus de 110 000 vœux. La licence STAPS continue également d’être populaire, avec plus de 100 000 souhaits.

Quel métier marche en ce moment ?

Quel métier marche en ce moment ?

Postes de recrutement par Emploi Pôle Sur le même sujet : Quel est le capital minimum pour une société anonyme ?

  • aides à domicile.
  • assistantes maternelles.
  • travailleurs domestiques et personnel de nettoyage.
  • le personnel médical et hospitalier tel que les aides-soignants et les infirmiers.

Quel métier recrute le plus en 2022 ? Première remarque : les métiers les plus demandés sont les fonctions commerciales (responsable des opérations commerciales (1), responsable du développement (2), conseiller clientèle (4), chargé des relations entreprises (21)) et du nouveau numérique (ingénieur fiabilité site (5), conseiller…

Quel métier choisir en 2021 ?

A lire également

Quelle formation choisir en 2021 ?

Quelle formation choisir en 2021 ?

Un soignant est le rôle le plus prometteur en 2021, juste après l’aide domestique, selon un rapport du ministère du Travail et du Center for Policy Evaluation. A voir aussi : Comment se faire prendre en charge une formation ?

Quelle formation professionnelle après 50 ans ?

Quelle formation professionnelle après 50 ans ?

Considérez le conseil, le bénévolat, le travail à temps partiel, le théâtre et le travail indépendant comme des options de carrière viables. Lire aussi : Comment fonctionne une société par actions ? Une combinaison de plusieurs de ces différents types de travail peut être la meilleure façon d’atteindre vos objectifs financiers.

Quelle formation choisir après 55 ans ? Aide à domicile, assistante de vie… sont des activités à confisquer pour les quinquagénaires en reconversion professionnelle.

Vidéo : Quel métier 2021 ?