Comment contacter la MAAF Assurance par mail ?

Comment contacter la MAAF Assurance par mail ?

Vous pouvez contacter MAAF Assistance à tout moment : Par SMS : 06 78 74 53 72. Par fax : 01 47 11 71 26.

Comment payer la MAAF ?

Comment payer la MAAF ?

Comment régler ma cotisation ? Voir l'article : Les 20 meilleures manieres d’enregistrer mutuelle sur ameli.

  • Par carte bancaire (si vous n’êtes pas encore en prélèvement) : …
  • Par chèque : le règlement doit être effectué avant le 1er janvier en affranchissant l’enveloppe jointe à votre avis de versement ou en la postant directement à l’adresse de votre agence MAAF.

Comment appeler la MAAF ? Contactez MAAF par téléphone au 3015 (service et appels gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00).

A lire également

Comment envoyer mail à la MAAF ?

Comment envoyer mail à la MAAF ?

notre adresse postale : MAAF Santé – Chauray – 79036 Niort Cedex 9. Sur le même sujet : Comment saisir le service juridique de la Matmut ? notre email : factor.maaf_sante@maaf.fr.

Comment accéder à mon compte MAAF ? Pour vous connecter, vous devez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. En cas de problème avec votre numéro d’identification, nous vous invitons à saisir votre numéro de client (celui-ci figure sur tous les documents transmis par MAAF).

Comment adhérer à la MAAF ? Contactez MAAF par téléphone au 3015 (service et appels gratuits du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00). Vous pouvez également contacter un conseiller MAAF via le chatbot de leur site internet, que vous soyez client ou non.

Comment contacter la MAAF Assurance par mail ? en vidéo

Comment fonctionne l’assistance 0 km MAAF ?

Comment fonctionne l'assistance 0 km MAAF ?

En cas de panne de votre véhicule : MAAF Assistance enverra sur place un prestataire pour réparer ou remorquer votre véhicule et prendra en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage est effectué jusqu’au garage le plus proche du lieu de l’accident ou du garage de votre choix. A voir aussi : Où trouver la police d’assurance Maé ?

Qui est MAAF Assistance ? Numéros de téléphone de l’assistance En France : 0 800 16 17 18 (appels gratuits, 24h/24, 7j/7) Depuis l’étranger : 33 5 49 16 17 18 (appels gratuits, 24h/24, 7j/7)

Comment fonctionne l’assistance 0 km ? L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à un assuré de récupérer, même à 100 mètres de son domicile, et de profiter d’une voiture de remplacement. Très pratique, tous les assureurs auto ne le proposent pas : il est donc impératif de vérifier qu’il figure bien sur le contrat avant de souscrire.

Comment savoir si vous avez une assistance 0 km ? Pour savoir si vous êtes couvert par la garantie assistance 0 km, vous devez vérifier dans les conditions générales les clauses du contrat d’assurance tous risques auto ou intermédiaire (tiers) que vous avez conclu avec votre assureur via son espace client .

Comment annuler un RDV MAAF en ligne ?

Comment annuler un RDV MAAF en ligne ?

Pour modifier ou annuler un rendez-vous pris en ligne avec un consultant, cliquez sur le lien approprié dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lors de la prise de rendez-vous. Sur le même sujet : Les meilleures façons de resilier assurance habitation bnp paribas.

Où puis-je trouver le numéro de client MAAF ? Votre numéro de membre est composé de 8 ou 9 chiffres. Il figure sur tous les documents transmis par MAAF Assurances, notamment : votre délai de préavis.

Comment contacter la MAAF par mail ? Vous pouvez contacter MAAF santé : par e-mail : factor.maaf_sante@maaf.fr par c… Comment prendre rendez-vous en ligne avec un conseiller MAAF ? C’est simple : rendez-vous ICI et trouvez l’agence de votre choix. †

Où envoyer la lettre de résiliation MAAF ? Dans ce cas, vous devez adresser votre demande de résiliation par lettre simple ou recommandée dans le mois suivant la notification de résiliation par votre assureur à l’adresse suivante : MAAF – Chauray 79036 NIORT Cedex 9. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de client et le contrat d’assurance concerné.