Comment contacter April moto ?

Comment contacter April moto ?

Votre identifiant se trouve généralement sur les courriers que vous avez reçus d’APRIL. Cependant, si vous ne trouvez plus votre ID, vous pouvez l’obtenir via l’écran de liens dans votre espace protégé.

Comment contacter la mutuelle April ?

Comment contacter la mutuelle April ?
© april-moto.com
  • Téléphone : 01 73 03 41 29 (prix d’un appel local depuis la France métropolitaine, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h30)
  • Télécopie : 01 73 02 93 90.

Qui est APRIL réciproque ? A propos d’APRIL International APRIL International Care France, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 008 000, conçoit, distribue et gère des solutions d’assurance et des services d’assistance aux particuliers, voyageurs ou expatriés et aux entreprises. A voir aussi : Comment résilier un contrat d’assurance en cours ?

Comment créer un compte APRIL ? Si vous n’êtes pas assuré chez APRIL : vous ne pouvez pas créer de compte. L’ouverture d’un compte et l’ouverture de l’accès à l’espace assuré se fait à la conclusion du contrat d’assurance.

Comment envoyer un document en APRIL ? Envoyez les documents nécessaires. Pour modifier ou envoyer un document, cliquez sur « modifier/envoyer le document » et précisez l’objet de votre demande : coordonnées bancaires, adresse, certificat d’état civil, certificat de scolarité. (renseignements, réclamations) ».

Voir aussi

Comment arrêter une assurance moto sans la vendre ?

Comment arrêter une assurance moto sans la vendre ?
© services-client.pro

Pour y parvenir, il doit envoyer une lettre de résiliation à la compagnie d’assurance. Cette lettre doit être envoyée au moins 2 mois avant la première échéance. Sur le même sujet : Toutes les étapes pour résilier assurance habitation. A la suite de ce courrier, la compagnie d’assurances doit adresser dans un délai de 15 jours une note d’information à son preneur d’assurance.

Comment arrêter d’assurer une moto qui ne roule plus ? Il vous suffit de souscrire l’assurance scooter ou moto souhaitée et d’envoyer une lettre de résiliation à la compagnie d’assurance que vous quittez. Ce dernier doit répondre à votre demande dans les 30 jours suivant la réception de la lettre.

Comment arrêter une assurance scooter ? Résilier le contrat d’assurance à expiration du scooter Pour ce faire, il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au moins 2 mois avant l’expiration du contrat.

Comment contacter April moto ? en vidéo

Comment résilier la Mutuelle des Motards ?

Par téléphone au 0825 129 129 (Service 0,15 € + prix de l’appel) Avec une demande de rappel gratuit d’un conseiller en assurance. Sur le même sujet : 3 astuces pour résilier assurance habitation axa. Par voie postale : en adressant votre demande au siège ou à votre agence locale.

Comment résilier un contrat d’assurance moto ? A cet effet, il est recommandé d’adresser une lettre de mise en demeure à la compagnie d’assurance par courrier recommandé au moins 2 mois avant l’échéance. Une fois l’annulation effectuée, n’oubliez pas de demander à la compagnie d’assurance de vous envoyer votre relevé d’informations. La compagnie d’assurance doit vous l’envoyer dans les 15 jours.

Comment contacter la Mutuelle des Motards ? Depuis la France contactez le 0 800 75 75 75 (service et appel gratuits). Depuis l’étranger, appelez le 33 549 75 75 75. Si vous êtes sourd ou malentendant, envoyez un SMS au 06 33 85 29 92.

Comment envoyer un mail à la Mutuelle des Motards ? Si vous souhaitez nous contacter par e-mail, vous pouvez nous écrire directement à l’adresse suivante : reclamations@amdm.fr.

Comment faire une demande de remboursement April ?

Comment faire une demande de remboursement April ?
© lecomparateurassurance.com

Comment puis-je demander un remboursement avec l’ajout de CFE ? Pour les contrats CFE supplémentaires, vous devez effectuer une demande de remboursement via l’application Easy Claim depuis votre smartphone ou votre tablette. A voir aussi : Les meilleurs Conseils pour choisir mutuelle. Il vous suffit de le télécharger et de suivre les étapes ci-dessous.

Comment demander le remboursement d’un traitement ? Vous devez adresser la lettre de soins à votre CPAM (assurance maladie primaire) en port payé ou la déposer directement dans l’un des points d’accueil de votre département. Contactez le module et trouvez l’adresse à laquelle vous souhaitez envoyer la fiche d’entretien du papier.

Comment obtenir un remboursement des assurances sociales sans carte vitale ? En l’absence de carte Vitale (et donc le médecin envoie un dossier médical électronique), il peut vous rembourser les frais de soins médicaux en envoyant le certificat médical à votre caisse primaire d’assurance maladie.

Qui est April Mutual ? APRIL International Care France, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 008 000, conçoit, distribue et gère des solutions d’assurance et des services d’assistance aux particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises.

Comment résilier un contrat April moto ?

Vous pouvez résilier votre contrat : à l’échéance principale en demandant la résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception, au moins 2 mois avant l’échéance annuelle (articles L113-12 et L113-15-1 du code des assurances). Lire aussi : Où envoyer chèque Matmut ?

Comment annuler le mois d’avril ? Pour résilier l’assurance April, vous devez envoyer une lettre de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle doit contenir vos coordonnées et les coordonnées de la compagnie d’assurance, le numéro du contrat à résilier et le motif de la résiliation.